Le compas dans l’œil !

Quand je vous dis qu’on fait tout, on fait tout… si c’est pas commerçant de parler comme cela, je donne ma langue au chat.

Alors, oui, quand on gère votre projet artistique on fait tout et on s’occupe de tout – dans la mesure évidemment où, nous y trouvons un lien avec le décor, le beau, l’art, les collections, le conseil artistique, les artistes, les expositions, etc.

Voilà !  Cela dit, durant cette « belle période », où les bureaux sont « vivants de collaborateurs », où il fait « bon vivre » et « respirer l’air librement », où si peu d’informations sont « anxiogènes », où le monde n’est que « bonheur »…

Dans cette période donc, nous en profitons chez Arts Affaires pour préparer votre retour – partiel ou pas, selon des modalités d’un nouveau temps ou d’un ancien – et faire en sorte qu’à votre retour vous vous sentiez bien, que l’ambiance soit conviviale et que le décor ait évolué pour le bien-être de toutes et tous, pour l’émerveillement aussi et la surprise !

CNCC – Droits réservés / Arts Affaires

Cet après-midi d’avril, le printemps présent, nous avons aligné au cordeau – si si, voyez par vous-même – une galerie de portraits des Présidents historiques de cette vénérable organisation professionnelle connue. Un travail précis et minutieux, réalisé par notre expert en accrochages, accompagné de sa légendaire gentillesse et de son sourire.

Métrés, encadrements bois chênes et plaques collées, pinces crocodile qui font zéro trou, léger décalé pour un effet d’ombre, hauteur et intervalles identiques tout le long… Que de détails pour en arriver à un résultat vraiment bluffant.

Ne jamais négliger que l’art se réalise aussi dans les détails. Voilà ce qui nous motive ! Car pour nous il est essentiel de soigner le travail de la direction artistique de bout-en-bout de votre projet et jusqu’aux opérations d’accrochage.

Voilà, maintenant vous savez comment et pourquoi chez Arts Affaires on fait tout !

Faire appel à un professionnel qui gère même l’accrochage de vos tableaux est finalement très simple ! Alors, une exposition soignée et originale dans vos espaces de travail, ça vous dit ?
Appelez-moi et parlons de votre projet.

Matthieu Jacquillat         
Dirigeant d’Arts Affaires