#2 Silence

Chers Amis,

Car c’est bien comme cela qu’on parle de vous quand nous sommes en réunion de travail autour de vos sujets, et quand on réfléchit à comment vous aider à porter nos messages du sensible au sein de vos entreprises.

Nous voilà donc tous en prison pour le meilleur, je l’espère. La liberté appartient désormais à ceux qui n’ont plus de toit (à ce propos, une occasion de soutenir l’Association Lazare ).

Ici et dans ce temps, chez nous, nous restons là pour vous. 

Nous sommes prêts.

Tout en respectant les consignes sécuritaires et les règles du jeu des déplacements, nous venons avec plaisir à la rencontre de vos espaces de travailvides sans doute.

Une fois sur place, nous aurons d’abord un échange convivial et plus abondant qu’en temps normal, avec les personnes en charge de la sécurité.

Puis une personne croisée déclenchera de la joie à faire connaissance, échanger des paroles pour se raconter le temps qui passe, ou des pensées pour vous. 

On y sera pour finir un accrochage ou repérer des espaces. On ouvrira nos yeux pour imaginer les mises en scènes autour des artistes qui, demain, permettront à chacun de se retrouver, de parler encore du temps qui passe, de sa vie et de ses actualités professionnelles.

De la convivialité et de la couleur, l’humain au cœur !

Puis, seuls dans vos bureauxnous écouterons longuement le silence…

Nous penserons à vous, votre santé, vos proches, votre nouvelle organisation de travail. Nous espérons que tout se passe bien et que ce n’est pas trop difficile.

De retour dans notre « maison à nous », devenu bureau le temps d’un virus, nous pourrons organiser un rendez-vous virtuel, par le biais de nos écrans.  Nous parlerons ensemble de vous et vous raconterons ce dont nous avons rêvé, pendant que nous étions là-bas, chez vous pour animer vos espace de travail.

A bientôt  

Matthieu Jacquillat

Arts Affaires, agence d’art contemporain, location de tableaux et œuvres d’art

Voir les vidéos
Olivier Masmonteil, un copiste à l’ère du 2.0
Votre shoot de la semaine avec Lil Buck

Pour nous contacter c’est ici !

© Photo du bandeau : Lil Buck

Vous avez aimé cet article ?