Vœux 2019, nous aimons l’insaisissable !

 

Oeuvre Anne Denanteuil pour vos espaces de travailL’inverse de tout et le tout ! Le vide et le plein, le positif et le négatif, en bref, ne rien attraper, jamais, car nous aimons l’insaisissable !
C’est sans doute pour cela que nous avons retenu le travail d’Anne de Nanteuil. Quelle force de proposition dans la délicatesse d’une exécution. Quel art, dans le maniement de paradoxes. Quel talent, de savoir ainsi jouer avec le fin fil continu d’une sensibilité que nous tentons de saisir, en laissant déambuler notre regard sur son œuvre éclectique.

L’imaginaire à plein !
Quel beau parallèle, pouvions nous alors faire avec cette année de 50ème anniversaire : apporter de la sensibilité et donner du sens à des environnements de travail qui en rejettent trop souvent l’idée !

50 ans de passion vécue au jour le jour. A notre actif, des réalisations incroyables, prestigieuses, magnifiques, mais aussi de toutes petites choses fidèles qui se sont installées dans le temps. Merci !

Ah le temps ! Le temps à prendre dans l’échange lorsque nous présentons des sélections artistiques, le temps de regarder les œuvres posées sur les murs ou le sol, et de laisser monter la petite histoire qui va bien, qui permet de s’évader un instant ou d’entrer en contact avec l’autre sur une vision à partager.
Le temps, nous souhaitons vraiment le prendre encore davantage avec vous, dans cette nouvelle année 2019. Qu’elle soit énergique, fantastique, passionnante, enthousiasmante… Tout au long de cet anniversaire, nous voulons vous voir plus et plus encore, vous exprimer des mercis en abondance, vous serrer fort dans nos bras pour prendre une respiration face à un monde devenu fou.

Alors des milliers de pensées pour vous tous, et l’espoir intime de vous revoir parfois juste faire connaissance.
Que 2019 soit une fête permanente !

Matthieu Jacquillat
Directeur d’Arts Affaires

Arts Affaires, c’est aussi des artistes contemporains au service de votre carte de vœux

Et pour se rencotnrer en 2019 c’est  ici !

 

© photos : Arts Affaires/Artiste : Anne de Nanteuil